Nous allons expliquer brièvement comment cela a pu se produire. Pour des raisons de sécurité, nos clients sont automatiquement déconnectés après un certain temps. Cela signifie que vous devrez vous reconnecter à myCloud avec votre login Swisscom et votre mot de passe pour accéder à vos données.
Si vous utilisez maintenant un autre login Swisscom pour vous connecter à myCloud (par exemple parce que vous avez plusieurs logins Swisscom), vous serez informé qu'il n'existe pas de compte myCloud pour ce login Swisscom.
Jusqu'à présent, le processus était tel que vous pouviez activer myCloud directement pour ce login Swisscom à ce stade. Cela a conduit certains clients à activer accidentellement myCloud pour un autre login Swisscom et à se retrouver ainsi avec un compte vide.
Entre-temps, nous avons adapté les processus en conséquence, de sorte qu'il n'est plus si facile d'activer myCloud sur un autre login Swisscom et que vous pouvez au contraire rechercher un compte existant si vous avez oublié vos données de connexion.
Si vous avez maintenant plusieurs logins Swisscom avec myCloud activé et que vous ne voulez qu'un seul compte, vous pouvez suivre ces instructions pour fusionner les comptes.