Pour activer l'espace de stockage de votre compte myCloud avec votre abonnement NATEL® go, vous devez d'abord relier votre abonnement NATEL® go à votre mySwisscom privé. Veuillez noter que seuls les clients ayant Mobility for Work ont accès à mySwisscom (espace client). Pour en savoir plus sur Mobility for Work, cliquez ici.
Si vous n'avez pas encore de login Swisscom, cliquez ici pour créer-en un nouveau avant de procéder aux étapes décrites.
Si vous avez déjà un login Swisscom ou si vous en avez créé un nouveau, veuillez suivre les étapes suivantes:
- Cliquez ici.
- Entrez maintenant votre numéro de portable professionnel et cliquez sur "Suivant".
- Vous recevrez un code SMS que vous entrerez dans le champ de saisie et cliquez à nouveau sur "Suivant".
- Votre téléphone portable professionel est maintenant enregistré. Vous pouvez maintenant activer gratuitement votre compte myCloud sur myCloud Standard. Les instructions correspondantes se trouvent ici.
Veuillez noter que :
Si votre numéro de téléphone portable professionnel est transmis au sein de l'entreprise, vous êtes responsable du déclassement de votre compte myCloud de Standard à Light et de la réactivation de votre abonnement Natel® go.
Si le nouveau propriétaire du numéro de téléphone mobile souhaite mettre à jour son compte myCloud avec son nouvel abonnement Natel® go à Standard, cela n'est possible que si l'ancien propriétaire a supprimé le lien vers son compte myCloud et relâché l'abonnement.