Avec un abonnement myCloud Pro, vous disposez de 2 To d'espace disque disponible. Si cela ne suffit pas, vous pouvez mettre votre compte à niveau avec 5 ou 10 To comme suit :
- Connectez-vous à mylcoud.ch avec vos données d'accès.
- Cliquez sur vos initiales dans le coin supérieur droit, puis cliquez sur « Paramètres ».
- Cliquez ensuite sur « Modifier l'abonnement ».
- Vous pouvez maintenant choisir l’abonnement qui correspond à vos besoins.
- Si vous avez un abonnement Swisscom, vous disposerez de 5 To pour 79.00 CHF/mois et 10 To pour 159.00 CHF/mois.
- Sans abonnement Swisscom éligible, vous disposerez de 5 To pour le prix de 99.00 CHF/mois et 10 To pour le prix de 199.00 CHF/mois.
Si vous avez augmenté votre espace de stockage, mais n'en avez plus besoin, vous pourrez à tout moment changer d’abonnement. Si votre contenu enregistré dans myCloud dépasse l'espace de stockage disponible, il ne sera pas supprimé. Cependant, vous ne pourrez plus télécharger de nouveau contenu tant que votre myCloud n'a pas été nettoyé.