Les mêmes limitations techniques s'appliquent à myCloud Computer Backup et à myCloud Desktop. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les systèmes de fichiers suivants sont pris en charge par myCloud Computer Backup :
- ntfs
- exFAT
- FAT32
- APFS
Pour sauvegarder un dossier, les permissions suivantes doivent être attribuées au dossier, si ces permissions ne sont pas données, un message d'erreur apparaîtra:
Mac |
Windows |
Autorisation d'écriture et de lecture |
Autorisation d'écriture et de lecture |
Les messages d'erreur suivants peuvent apparaître :
"Aucun dossier principal autorisé" |
Veuillez vérifier que vous n'avez pas sélectionné un dossier dont le nom commence par / (macOS) ou C:\ ou /c/ (Windows). Veuillez également noter que vous ne pouvez pas sauvegarder des clés USB complètes, des cartes SD ou des disques durs avec myCloud Backup. |
"Votre dossier myCloud n'est pas autorisé" |
En apparence, vous vouliez sauvegarder le dossier myCloud. Malheureusement, ce n'est pas possible. Assurez-vous que vous désélectionnez le dossier myCloud et qu'il ne se trouve pas dans un sous-répertoire du dossier sélectionné. |
"Le choix de dossiers système n’est pas autorisé" |
Veuillez vérifier que vous n'avez pas sélectionné un dossier avec le nom de dossier /System/ (macOS) ou C:\System ou C:\Program Files (Windows). Malheureusement, il n'est pas possible de les sauver. Notez également qu'une sauvegarde complète du système ou du système d'exploitation n'est pas possible. |
"Ce dossier exist déjà" ou "Le sous-dossier a déjà été sauvegardé" |
Apparemment, le dossier sélectionné ou un sous-dossier du répertoire sélectionné a déjà été sauvegardé avec myCloud Backup. |