Avec votre identifiant Swisscom, vous avez accès à tous les services Swisscom suivant : le centre d’assistance, Swisscom myCloud et Webmail. Découvrez pourquoi vous devez passer à un identifiant Swisscom en cliquant ici.
Pour savoir si vous utilisez un identifiant Passeport ou un identifiant Swisscom, rendez-vous sur nos articles « Qu'est-ce qu'un identifiant Passeport ? » et « Comment savoir quel type d'identifiant j'utilise ? ».
Comment puis-je passer à Swisscom Login ?
Vous utilisez déjà d'autres services Swisscom ? Parfait, vous pouvez commencer tout de suite. Si vous ne possédez pas encore de login Swisscom, veuillez d'abord vous enregistrer.
Si vous souhaitez passer d'un identifiant Passeport à un identifiant Swisscom avec votre compte myCloud, connectez-vous à votre compte myCloud via le Web, allez dans « Paramètres » et cliquez sur « Passer à Swisscom login ». Suivez ensuite les étapes suivante :
- Sur la première fenêtre de connexion, entrez vos données d'accès pour myCloud
- Sur la deuxième fenêtre, connectez-vous avec le login Swisscom souhaité
- C’est fini : vous avez connecté votre compte myCloud à votre login Swisscom!
Si quelque chose ne fonctionne pas, écrivez-nous via le formulaire de contact, de préférence avec une capture d'écran du message d'erreur, afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.
Que se passe-t-il exactement avec mon ancien login ?
Votre ancien identifiant (que vous venez d'utiliser pour votre compte myCloud) ne sera plus valide à partir du transfert vers un login Swisscom.