Causes possibles :
- Vous avez supprimé les photos ou les vidéos téléversées dans myCloud. Elles ne seront plus disponibles via la sauvegarde automatique, mais vous pouvez les téléverser manuellement pour les remettre dans vos dossiers. En savoir plus ici.
- Vous avez pris des vidéos dont la taille dépasse 200 Mo. Celles-ci ne sont pas prises en compte par la sauvegarde automatique pour ne pas freiner son exécution. Vous pouvez toutefois téléverser manuellement les vidéos dont la taille dépasse 200 Mo. En savoir plus ici.
- Une erreur de transmission est survenue. L’appli myCloud réessaiera de les téléverser ultérieurement. En savoir plus ici.
- Un conflit est apparu, par exemple, en raison d’un format de fichier non valide. Leurs contenus ne peuvent alors pas être téléversés sur myCloud. En savoir plus ici.
Vous pouvez trouver des informations détaillées et de l'aide concernant le statut de votre sauvegarde dans les paramètres de votre "Sauvegarde automatique".