Articles à la une
- C’est quoi myCloud ?
- Comment puis-je déverrouiller ma mémoire avec un abonnement Swisscom ?
- Quel est la différence entre les catégories : Photos, Albums et Fichiers ?
- Quelles sont les possibilités de trouver une photo ou une vidéo spécifique ?
- Que puis-je faire si je ne trouve plus de fichiers ou de dossiers ?
- Comment puis-je partager des contenus sécurisés avec mes amis et mes proches ?
- Combien de temps mon contenu supprimé restera-t-il dans la corbeille ?
- J'ai plusieurs comptes myCloud distincts. Comment puis-je fusionner les comptes ?
- Vous avez oublié votre login Swisscom pour myCloud ?
- Quelles sont les notes de mises à jour pour les applications mobiles myCloud ?
- Comment puis-je sécuriser davantage mon application myCloud ? (Android)
- Comment puis-je sécuriser davantage mon application myCloud ? (iOS)
- Comment puis-je sauvegarder mes photos de mon appareil iOS dans myCloud aussi efficacement et rapidement que possible ?
- C’est quoi myCloud Desktop ?
- Quelles versions existe-t-il pour myCloud Desktop?
- Quelles sont les limitations techniques ou restrictions qu’il faut prendre en compte ?
- Où puis-je trouver mes photo dans myCloud Desktop App ?